Polonnaruwa cité médiévale & Safari

Réveil difficile après une nuit de sommeil agitée, les moustiques étaient de la partie. C est le Gecko sur le mur qui en poussant son petit bruit nous a sorti de notre demi-sommeil. Aude décide d aller ouvrir les rideaux et marche "dans de l eau", pousse un cri de dégoût et saute dans le lit ! Elle...

En direction de Sigiriya

Lever a 6h45, un gecko se balade sur les murs de notre chambre. Petit déjeuner, café et thé, fruits frais puis départ a 7h15 de l hôtel. Nous avons plus de 200 km a faire afin de rejoindre l intérieur des terres de Sigiraya. Le guide nous adapte le programme afin que nous puissions profiter des endr...

Colombo - Negombo

Jour 1: pas dormi, arrivée dans la nuit au marché aux poissons, impressionnant par la taille, le monde et l odeur... Requin, raie, thon, aiguille, calamars, poisson volant... Le poisson est exposé à même le sol et nous marchons dans le sang, une forte odeur de fer s en échappe. On y découpe des aile...

Départ Paris - Abu Dhabi - Colombo

Voyage: embarquement Roissy 11h vers Abu dhabi Un peu de retard, transfert Abu dhabi - Colombo de justesse. Surclassement en première. Arrivée Colombo 4h du matin, chaleur étouffante et humidité. Sors fumer une clope, on m en taxe 2, pays pauvre. Arrivée avec collier de fleur (frangipanier). Départ